sliderfantasy-768x303
Couleur

Couleur et typographie

les 3 tendances qui ont marque l annee

Web design
les 3 tendances qui ont marqué l’année

L’oversize

Pour apporter plus d’impact à une interface web, il est parfois nécessaire de choisir une dimension tendance : l’oversize. Afin de communiquer une information claire, le site internet montblanc-helicopteres.fr opte pour des éléments XXL.

Les images numériques 3D

Les images numériques sont des images créées, acquises, stockées ou traitées sous forme numérique. Cette tendance moderne en web design se penche vers la 3D interactive.

Les visuels sur-mesure

Nos experts ont réalisé des visuels tendances, personnalisés et sur-mesure pour le site Vor Waerts Denken. Ils sont doués aussi dans la création de logo, identité visuelle, site vitrine ou e-commerce, photographie numérique, vidéos, bannières Web…

Interfaces web
& micro-animations

Les interfaces web, comme celles du site Drone Pour Enfant, ainsi que les micro-animations sont déployées dans des cas concrets ou virtuels. Les mouvements graphiques s’inscrivent dans des usages et des habitudes des internautes. Les micro-animations présentes sur les pages d’un portail web ont consolidé la tendance des besoins d’interactions des cybers lecteurs. Elles sont également présentes sur les applications mobiles. Ces éléments très exploités en web design insufflent un mouvement plus naturel au site.

Expérience/Interface

Les métiers du web design,
le UX/UI Designer

L’User eXperience (UX) et l’User Interface (UI) représentent l’évolution ainsi qu’une spécialisation moderne du métier de web designer. Si le rôle d’un UX se focalise sur l’expérience utilisateur, celui de l’UI se base sur la conception d’une interface produit. Les concepteurs d’applications et de sites web, conçoivent leurs interfaces en prenant en compte les nouvelles technologies telles que la navigation tactile, la rotation paysage/portrait propre au support mobile… L’interface inclut également l’interactivité des zones d’action ainsi que la vocalisation.

Web marketing

Nos conseils

Nos conseils
pour se lancer

Un web marketeur doit faire preuve de concentration et de cohérence s’il souhaite atteindre ses principaux objectifs. L’astuce pour réussir à se lancer est de limiter ses campagnes afin de ne pas être dépassé par les tâches. En travaillant de manière cohérente, on peut booster le chiffre d’affaires d’une entreprise. Cette stratégie permet de fidéliser le public à travers les réseaux sociaux, fidéliser les clients et transformer les consommateurs en nouveaux prospects grâce au travail cohérent sur les blogs.